Et maintenant une aquarelle, Tin tin tin ! Comme vous pouvez le remarquer ça gondole un peu (ok beaucoup). Mais je trouvais que mon blog manquais de couleurs depuis quelques posts, alors vous me pardonnerez peut-être...Oui, c'est pas la folie de la couleur, mais en y prêtant attention, les plus expert d'entre vous noterons la présence d'une touche de rouge et d'un peu de jaune.
Dans la famille des sujets récurrents : les poissons... Faut dire que ça fait toujours plaisir, surtout en ce Week-end pascal, ou l'on est envahi de lapins... c'est une vraie respiration !
La prophétie disait donc vraie ! Tout beau, tout neuf : mon nouveau scanner est arrivé (et il fonctionne !). Voila de quoi remplir mon blog plus souvent et avec des choses plus récentes ! Amen !
Après cette démonstration d'humour surdéveloppé contenu dans le titre de ce post, laissez-moi vous présenter LE sujet de l'année, "les machine de DeVinci". Le but : fiare une image représentant un personnage de son choix avec une machine imaginé par le peintre italien. D'abord la modélisation de la machine....
Bah oui, mon premier boulot en 3d, ça date du début de l'année. J'imagine que dans 20 ans je regarderais ses images avec émotion, pensant à toute la sueur écoulée pour parvenir a rendre cet exercice dans les temps.